Espace support

Posez une question, signalez un problème et recevez une réponse rapide.
Poser une question (ticket)
Accès à l’ensemble de vos questions (tickets)
(Vous devrez vous connecter pour accéder aux formulaires de support, les codes d’accès sont les mêmes que pour votre porpre site.)

Contrôle à distance de votre machine

Note : la version ci-dessous corrige un problème de reconnaissance par les anti-virus.

Vous pouvez télécharger ici un utilitaire de connexion à distance.

Cet utilitaire me permet de me connecter sur votre machine en toute sécurité. La connexion ne peut pas se faire à votre insu. Avant toute connexion, vous aurez une fenêtre de dialogue vous demandant en clair l’autorisation d’établir le contact.

Note : Alerte du navigateur lors du téléchargement

Le fichier que vous téléchargerez est un fichier exécutable (.exe) et DOIT provoquer une alerte de votre antivirus et de votre navigateur. Les fichiers en .exe peuvent être terriblement dangereux et l’absence de réaction de votre antivirus serait inquiétante.

Avec le navigateur Chrome, vous aurez en bas de la page une alerte dans une barre munie d’une petite flèche sur sa droite, qui fera apparaître un menu déroulant. Vous choisirez l’option « Conserver ».
Alerte au téléchargement d'exécutable


Aide à la rédaction d’articles

Vous pouvez télécharger des documents pdf expliquant dans le détail comment rédiger un article dans WordPress ou expliquant les rudiments du HTML :

À noter que ces documents sont aussi disponibles sur mon site de formation : Comment rédiger un article dans WordPress ? et HTML pour les impatients.


Connexion à votre compte client

I-O
Cliquez pour atteindre le formulaire de connexion à votre compte.
(Vos identifiants sont les mêmes que pour l’accès à votre site.)